Edward Elric

Publié le par Sangard

 


Edward Elric est l’un des deux héros de Full Metal Alchemist, l’histoire commence lorsque lui et son frère Alphonse décident de réaliser une transmutation pour « ressusciter » leur mère. Malheureusement, malgré leur talent d’alchimiste, l’expérience échoue et Edward perd alors son bras, puis il donne sa jambe pour que son frère récupère son corps. C’est pourquoi, dans le reste de l’aventure, on le retrouve avec un auto-mail. Il décide de partir à la recherche de la pierre philosophale pour permettre à son frère de retrouver son corps et c’est pourquoi il devient le plus jeune Alchimiste National ( ou d'Etat) de toute l’académie il obtient ce diplome à 12 ans. Il reçoit donc le nom de Full Metal Alchemist dûs aux auto-mail de son bras et de sa jambe. De plus, il arrive a réaliser des transmutations sans effectuer de cercle de transmutation, il est un des rares élu qui y arrive et nous apprendrons pourquoi au fil de la série...

Son caractère : il déteste qu’on lui dise qu’il est petit (ce qui est pourtant vrai ^^) mais ses grand talent compensent bien ce petit désagrément. Il hais son père qui les a abandonné (lui et sa famille) ce qui a fais mourir sa mère.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eddy 10/02/2007 04:44

ben c la seule page du full metal???

[GAIJIN#kakashi] 10/02/2007 14:25

C'est un anime liscencié, j'ai retiré les épisodes quand ils fermaient les blogs qui diffusaient des épiosdes liscenciés.