Death Note Le Film

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Bonjour a tous, voici le Film de Death Note en DDL.

Death Note Le Film Partie 1
Death Note Le Film Partie 2

Mot de passe de décompression : bakagaijin

Comment télécharger avec Megaupload ?

Parlez en sur le forum

Publié dans Death Note DDL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah je suis désolé j'ai réussis à régler le problème ^^<br /> Bonne continuation au site et encore désolé du dérangement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, j'ai un soucis : je n'arrive pas à décompresser correctement le fihier que j'ai télécharge. J'ai bien vu qu'il y avait un mot de passe, mais je n'ai as d'emplacement pour le mettre. Mon<br /> logiciel de (dé)compression est 7-ZIP. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider =)<br /> <br /> <br />
Répondre