Death Note 1 à 20

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Bonjour a tous, voici donc les 20 premiers épisodes de Death Note en DDL.

Death Note 1
Death Note 2
Death Note 3
Death Note 4
Death Note 5
Death Note 6
Death Note 7
Death Note 8
Death Note 9
Death Note 10
Death Note 11
Death Note 12
Death Note 13
Death Note 14
Death Note 15
Death Note 16
Death Note 17
Death Note 18
Death Note 19
Death Note 20

Mot de passe de décompression : bakagaijin

Comment télécharger avec Megaupload ?

Parlez en sur le forum

Publié dans Death Note DDL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> excusez-moi : le lien vers l'épisode 10 indique "Ce fichier est présentement indisponible". Serait-il possible de résoudre ce problème?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
j'ai été trés frustré de ne pas trouver les derniers épisode. En cherchant, j'ai trouve le scan des mangas (par apport au manga, je crois que la série fait une 40aine d'épisode)<br /> si qqun est assez mordu, je pourrai les UL histoire de connaitre la fin de l'histoire, ça vous tente?
Répondre
[
C'est gentil, mais les scans ne sont pas trop tolérés...