Bleach

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Bonjour a tous, je tenais juste a vous informer qu'une vaqgue d'épisode de Bleach en DDL va bientot arriver, j'ai juste rencontrer un petit probleme pour le double épisode 74-75, mais la suite est deja uploader jusqu'au numéro 92 au moins, un grand merci a ludo encore qui me les a presque tous fait ! Ils devraient arriver ce week end, sauf j'ai du temps libre pendant cette semaine, ce qui m'etonnerait beaucoup en raison du travail que j'ai ( dur l'ecole ... )

Voila j'espere en satisfaire plus d'un avec ces épisodes. Une fois tous ces épisodes uploader, je regarderai quelles séries vous interressent pour faire la suite ( dans le sondage, n'hesiter pas a voter ;-) )

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop cool des Bleach je le trouve genial ce manga
Répondre
[
 Tout le monde aime Bleach ^^ Moi aussi
C
continu a en faire ca aide des gens merci a toi<br /> tchao
Répondre
[
Merci, ne t'inquiete pas je vais continuer ;-)