Add to Google

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Bonjour a tous,
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais vous pouvez faire une interface de google personnalisée, c'est a dire que vous pouvez ajouter ajouter des sites pour pouvoir voire quelles ont été les dernieres sorties du site ou du blog que vous voulez. Exemple : vous pouvez mettre l'actualité pour etre au courant des derniers évenements.
J'ai enfin découvert comment arriver a mettre a disposition un moyen simple pour que tout le monde puisse en profiter sans avoir plein de manipulations tres ennuyantes a faire. Vous pouvez désormais ajouter Mangas et Animes sur Google, juste en cliquant sur le lien add to Google sur votre gauche en dessous des catégories.

Essayez des maintenant c'est gratuit, et vous pouvez le supprimez si vous en avez marre. Je trouve cela tres pratique, il y a les trois derniers articles du blog dans le module sur google. Laisez moi vos impressions ;-)

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chouette ! Merci du tuyau.<br /> <br /> Dans la série "j'ai Google en page d'accueil et j'aimerais avoir autre chose en plus", je te propose aussi Netecolo, découvert au hasard d'un blog dont j'ai depuis oublié le nom, désolée. <br /> <br /> Netecolo, c'est un conseil écolo différent chaque jour en plus du moteur de recherche. Simple, facile, sympa.<br /> <br /> http://www.netecolo.com/
Répondre
[
Merci de l'info et du compliment ;-)