Serveurs pour heberger des animés

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Bonjour a tous,

    En fouillant sur le net, a la recherche de nouveaux épisodes a inscrire sur ce site, j'ai trouvé un site interressant qui peux hebergé des animes gratuitement. Les fichiers peuvent aller jusqu'a 250 mo , et un épisode en fait a peine 200 ^^. La vitesse de téléchargement est pratiquement inégalable, moi par exemple j'ai une connection de 8 mega, je télécharge a 1000 ko/sec, de quoi en surprendre plus d'un :D. Mais pour le moment le site rencontre quelques petits soucis de maintenance. Ou alors c'est moi qui suis un gros boulet et qui ne trouve pas l'endroit ou on upload .... mais il me semble avoir lu maintenance sur le site.
    Je ne dis pas que tous les épisodes vont arriver tres vite, mais j'essayerais de faire de mon mieux ( le week end seulement ) pour mettre un maximum d'épisode a votre disposition ;-)
    Pour savoir par ou commencer, j'aimerais que vous mettiez des commentaires pour savoir quelle série vous preferiez avoir en premier. Premier arrivé premier servi ! Si je n'ai pas de réponse avant que je ne parte ca soir, les premiers épisodes n'arriveront que la semaine prochaine.

Commenter cet article

royalty7 25/08/2006 04:37

j'aimerais avoir les episodes de gto si c'etait possible s'il vous plait amicalement royalty7

[GAIJIN#kakashi] 26/08/2006 22:54

Les épisodes de GTO sont licenciés c'est a dire que des francais ont achetés des droits pour pouvor les exploiter, c'est a dire les diffuser et se faire de l'argent avec, donc nous devons arreter la distribution. C'est comme graver un cd de musique, mais en pire. Merci de ta comprehension, mais ce sont nous lesp lus frustrés -_-'