Episodes 1 à 9

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Encore une nouvelle série, et oui c'est que j'en passe du temps sur ce blog et sur le net pour que soit bien ici. Je ne sais pas si ca vous plait, mais j'espere quand meme. Enfin bon treve de bavardage, cette nouvelle série s'intitule Air Gear. Je ne connais pas encore cette série ( désolé ^^" ), mais elle a l'air bien, bien qu'un peu courte, mais encore une fois je ne sais pas si il y a tous les épisodes.

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9

Publié dans Air Gear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c génial ke tu é mi cette série sur ton site :D<br /> merci bcp !!!!!!!!! ^-^
Répondre
[
Je met pratiquement tout ce que je trouve ;-) Je choisis les meilleurs lol