Blog Rank

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Bonjour a tous,

Je voudrais vous signaler que mon blog pourrait avoir de nombreuses options supplementaires. Pourquoi je ne peux pas les avoir ? Parce que je ne possede pas un Blog Rank assez élévé. Vous allez me demander ce qu'est le Blog Rank. JE vous donc vous donner la definition d'Over-Blog :

Le BlogRank est un indice de qualité calculé chaque nuit à partir d’un grand nombre de critères et d’un algorithme complexe. Il varie entre 0 et 100, et traduit l’activité du blog, ainsi que l’intérêt qu’y portent les internautes qui le visitent. Un BlogRank élevé indique que le blog a été mis à jour récemment, et que les visiteurs qui s’y sont rendus l’ont trouvé intéressant.

Parmi les informations qui interviennent dans son calcul, le BlogRank prend en compte :
- la régularité dans la mise à jour et l’ajout d’articles
- le temps passé par les internautes à lire les articles
- le nombre d’articles lus par visiteur
- le nombre d’abonnés à la newsletter
- le nombre de visites spontanées ne venant pas d’un moteur de recherche (indice de récurrence)
- l’activité récente (nombre d’articles publiés dans les 30 derniers jours)
- le nombre de commentaires récents
- le malus (over-blog n’est pas un espace de stockage)
- l’audience globale

Bien évidemment nous ne donnons pas l’algorithme précis pour éviter les abus. Notre méthode de calcul est d’ailleurs mise à jour régulièrement pour améliorer sa pertinence.


Voila, et moi je varie chaque jour entre 60 et 70 ( 68 pour la journée d'hier ) et il faudrait que j'atteigne 80 sur une période d'une semaine pour pouvoir profiter des options supplémentaires. Je pourrais par exemple mettre des animations flash sur mon blog, mettre du javascript sur mon blog, enfin plein de choses qui permettrait l'evolution de blog. Donc si vous avez envie de voire ce blog évoluer, faites le connaitre, inscrivez vous à la Newsletter, mettez des commentaires etc ...

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée, et un très bon Week-End

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou !Je sais pas si c\\\'est à cela que tu faisais allusion ou bien à des trucs plus perfectionnés, mais grace au générateur de Francisek tu peux insérer des fichiers flash dans ton blog, même en Confiance :http://www.francisek.com/article-696740.html
Répondre
[
Merci de m'avoir indiqué ca, je ne savais pas que l'on pouvait faire ca ! Encore merci
L
Voilà pour t'aider à augmenter ton blog rank.<br /> Bonne continuation.
Répondre
[
Merci pur le soutien ! Ca fait tres plaisir !